Curitiba retrouvaille | 재회

in June 2009
in Curitiba, Brazil

DSCN9020

This slideshow requires JavaScript.

I met my Brazilian friend Milena after 6 years in the city of Curitiba.
She was an exchage student in my school of architecture.
Curitiba is well known for its urbanism and sustainable politics.
I met so many brazilian people there all kind and very welcoming.
After one week, I already felt home here. I’ll miss here.
See you again Curitiba!

J’ai connu Milena à l’école d’architecture probablement en 2003. Elle était une erasmus. Je me souviens plus de nos soirées que de notre projet d’architecture. C’est super de l’avoir retrouvée après 6 ans.

Elle habite à Curitiba, Brésil. Une ville très réputée pour son urbanism, sa politique écologique. J’ai resté pendant une dizaine de jours là.

Je me suis entourée des gens, des brésiliens ; Milena, sa mère, son père, son frère Luiz, sa soeur Marina, copain de sa soeur Duda, ses grand-mères, son copain Paulihno, famille de Paulo, ses amis comme Denise, Rubens, Ponto et ses amis de amis…..Ils sont toujours accueillants et gentils.
Après une semaine, J’ai l’impression d’y habiter : j’ai presque oublié que j’étais en train de voyager.
Ca va me manquer. Au revoir, Curitiba.